Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Promo

Bonjour,

Pourquoi Sosh ne propose pas des forfaits à 4,99€ par mois à vie comme B&You et RED SFR !!!
Hélas, c'est pas le cas car à chaque fin de promo 12 mois apres il faut quitter sosh pour un autre opérateur !
Faite un effort pour fidéliser et remercier les nouveaux abonnés qui rejoint Sosh.
2 réponses2

Bonsoir @kabparis75

 

Peut-être parce que proposer un abonnement à vie ne rime à rien.  En effet, je serais curieux de voir si dans 5 ou 10 ans, ceux qui ont souscrit un abonnement à vie aujourd'hui n'ont pas changé de forfait ou d'opérateur entre temps!  Les technologies évoluant à vitesse grand V, les abonnements tels qu'ils sont conçus aujourd'hui n'auront sans doute aucun sens dans quelques années.

 

Et puis Sosh/Orange n'ont sans doute pas besoin de ce genre de promo pour engranger des clients.




Sosh propose aux nouveaux clients les forfaits "normaux" mais à prix réduit pendant un an.

 

B&You et SFR proposent à leurs nouveaux clients des forfaits en "édition spéciale" certes à prix réduit à vie mais en enlevant des services des forfaits "normaux" (par rapport à Sosh : SMS vers l'Europe non inclus, quota réduit en Europe, etc...).

 

Bref, il ne faut pas regarder que les caractéristiques principales en France...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...