Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Promotion orange sosh

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir un commercial orange sosh, or SFR me propose actuellement une offre nettement plus avantageuse, je voudrai savoir si orange sosh ont ces offres pour leur clientèle avant de prendre ma décision de migrer.

Je vous remercie de me tenir rapidement informé.

Cordialement

3 réponses3

Bonjour,

 

Non, pas plus que SFR les propose à sa propre clientèle.

 

Après, le service clients de SFR est malheureusement réputé. A toi de voir si c'est une bonne idée...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci, il est vrai je vais me renseigner sur les points forts de votre concurent qui a une offre alléchante et qui pour les personnes qui n'ont pas d'augmention de revenu depuis des lustres sont obligés de revoir leur budget. Désolée et dommage qu'orange et sosh ne fasse pas d'effort pour leur clientèle ! je suis chez orange depuis 1996 !  Bonne journée

Alors, pour info, c'est pas mon concurrent, mon avis n'engage que moi, simple client Sosh :ClinDoeil:

 

SFR, c'est bien sur le papier, mais pourtant :

"Free et SFR totalisent à eux seuls près de deux tiers (65%) des résiliations mobile et Internet en 2019 [à peu près à égalité]

[...]

Loin derrière le duo de tête, qu'il coiffe pourtant au poteau en termes de nombre d'abonnés, Orange monte sur la 3e marche du podium, avec 12% des résiliations."

 

cf https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1488294-free-et-sfr-sont-les-deux-oper...

 

Voila, il n'y a rien sans raison...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...