le 30-01-2019 11:06
le 30-01-2019 11:09
Pourquoi aussi il n'y a pas de BONJOUR??? puis on verra...
le 30-01-2019 11:19
vérifiez ce qui est facturé. Il y a peut être 2 mois de facturé.
le 30-01-2019 11:27
le 30-01-2019 11:30
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-01-2019 11:34
le 30-01-2019 11:39
Y a pas de quoi ^^
pensez à dire bonjour la prochaine fois sur le forum 😉