Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Quelle option choisir pour montre connectée

Bonjour, 

Quelles options multi sim dois-je choisir pour la transformer en esim pour montre connecté. Je ne comprends rien aux pages de conditions. il y a donc 2 options multi sim, la version internet 1 go et la version appel et internet. les 2 sont t'elles transformable en Esim ? Il est ecrit que la version appel + internet n'est pas compatible (non esim) alors que les 2 pages de souscriptions parlent bien de montre 4g. La version 1go me permet t'elle les appels sans smartphone ? Si non, la version appel+internet est'elle bien transformable en Esim ? Merci à vous.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Aucune, il y a des procédures particulières de souscription pour les montres connectées 4G.

 

Par exemple pour une Apple Watch :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Aucune, il y a des procédures particulières de souscription pour les montres connectées 4G.

 

Par exemple pour une Apple Watch :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés