Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation non prise en compte

Bonjour, j'ai demander la résiliation de mon forfait sosh le 26/5/20. J'ai reçu un mail me confirmant cette résiliation pour le 5/6/20. Mais aujourd'hui je reçois une facture pour la période de 1/6/20 au 30/6/20 de 49,60€ et "prochaine facture vers le 30/6/20. Je ne comprends pas pourquoi ma résiliation n'a pas été prise en compte !

1 réponse1

Bonjour @Blue 

 

C'est normal pour ce qui concerne la facturation : vous avez résilié après la date de remise à zéro de votre forfait. Sous peu, vous recevrez un avoir pour le prorata de la période après résiliation. Donc, attendre et à suivre.

 

 

Les messages privés seront supprimés.