Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Réajustement à 80 Giga du forfait 24,99€ pour récompenser les anciens clients fidèles

Bonjour #Sosh,

 

Nous avons tous remarqué que vous souhaitiez avoir de nouveaux clients en leur proposant exclusivement à eux seuls un forfait série limitée à 14,99€ pour 80 Giga de données.

Afin de récompenser les anciens clients à qui vous refusez systématiquement via vos webconseiller une migration vers ce dernier forfait, vous pourriez aligner le forfait 24,99€ qui possède actuellement 50 Giga à 80 Giga faute d'alignement tarifaire.

 

Je suis sûr que vosu allez conserver encore plus de clients car beaucoup décident de vous quitter pour un concurrent. (Regardez les posts sur FB sur votre pub sur ce forfait vous comprendrez la frustation des clients actuels)

 

Qu'en dites vous?

 

Merci de m'avoir lu.

 

Bonne journée à vous.

 

Un sosheur toujours aussi satisfait des services mais qui souhaiterait être traités à minima comme les nouveaux. 🙂

3 réponses3

Bonjour,

 

Beaucoup de clients se sont exprimés à ce sujet, de la même manière qu'à chaque promo, plusieurs fois par an, depuis quelques années déjà.

 

Malgré cela, Sosh reste ferme. Les promos, c'est pour débaucher des nouveaux clients, pas pour les clients fidèles... Ils savent très bien qu'il y a des clients frustrés et parient que peu passeront à l'acte, en tout cas sensiblement moins que de nouveaux souscripteurs.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @HanSolo78 

 

je suis d'accord avec vous. 

sosh recrutent via la promo mais auraient dû également ajuster le 24,99€ à 80go.

 

cela viendra peut être plus tard. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @HanSolo78 

 

je suis d'accord avec vous. 

sosh recrutent via la promo mais auraient dû également ajuster le 24,99€ à 80go.

 

cela viendra peut être plus tard. 


Bonjour 

oui je l'espère cela ne leur coûterait pas plus cher en terme de revenu et s'ils le veulent ils peuvent limiter cette enveloppe de 80giga à la France et laisser à 50 giga en Europe car c'est le Roaming qui leur coûte le plus cher. 
merci pour votre soutien 👍🏻