Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Réseau 4G+ avec les forfaits Sosh ?

Bonjour, j'hésite à souscrire un forfait Sosh, celui qui m'intéresse est le forfait en promo à 9,99€ avec 50 Go d'internet.

Mai j'ai une question, un doute : est-ce que ce forfait est compatible avec le réseau 4G+ ? Capterai-je la 4G+ avec ce forfait ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca fait plusieurs années que tous les forfaits Sosh sont compatibles 4G et 4G+ ! En bref, aucun bridage par rapport aux autres clients Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Ca fait plusieurs années que tous les forfaits Sosh sont compatibles 4G et 4G+ ! En bref, aucun bridage par rapport aux autres clients Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci

Bonsoir, je confirme, j'ai la 4G et même la 4G+ avec mon portable donc oui vous l'aurez à condition que votre smartphone le fasse ! 😉

Bonjour, je souhaite acheter le nouvel iphone 11 or soch me dit que je n'ai pas de 4g+ avec mon forfait actuel (19,99/mois) et m'oblige a changer de forfait pour celui a 24,99. Je ne comprend pas car selon vous tous les forfaits sont fournis avec 4g+ que dois-je faire? 

ps: les iphones 11 ne fonctionne que en 4g plus

Bonjour,

 

Tous les forfaits Sosh ont la 4G+. Si tu n'as pas la la 4G+ actuellement, c'est soit que ton mobile n'est pas compatible, soit il n'affiche tout simplement pas "4G+" quand il la capte (ça arrive aussi...).

 

Pour rappel, la 4G+ est une extension de la 4G. Tous les mobiles 4G+ font 2G/3G/H+/4G/4G+...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour ta reponse bien compris! quand est il du fait qu'il soit obligatoire de souscrire un nouveau forfait?

Non, ça n'est pas le cas. Le forfait 19,99€ permet aussi de capter la 4G+, comme tous les forfaits Sosh donc pas besoin d'en changer.

 

Parfois le système de commande donne de faux avertissements sur la compatibilité entre le mobile et le réseau, il faut les ignorer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je suis daccord avec toi mais quand je souhaite acheter le telephone ils incluent directement le forfait 

C'est que tu t'y prends probablement mal. Il y a moyen d'acheter le mobile dans le cadre de son forfait.

 

Sinon, tu l'achètes chez Apple.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...