Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation Deezer

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation Deezer

Bonjour, 

J'ai résilié mon offre Deezer Premium.

Le 7/08/19, sosh m'a confirmé avoir pris en compte ma demande de résiliation mais continue toujours à me prélever 9.99€ par mois. 

Je souhaite toujours résilier mon offre  et être rembourser des prélèvements indûs.

Comment faire?

Cordialement,

CGAUTIER

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Gautier44 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

55 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour