le 18-03-2018 11:40
le 19-03-2018 09:50
Il faut bien comprendre comment ça marche. Il n'y a pas de "démarche de résiliation". Les opérateurs se s'appellent pas l'un l'autre non plus.
Lors d'une souscription avec portabilité du numéro, le portage du numéro (passant par le GIE portabilité, commun à tous les opérateurs) est compris par l'ancien opérateur comme étant la volonté de l'abonné de résilier. Logiquement, cela est suffisant.
le 18-03-2018 11:47
le 19-03-2018 09:43
Bonjour,
ATTENTION
Pour ma part j ai reçu un mail lors de la souscription d un forfait box + portable, comme quoi Sosh s occupe de résilier mon abonnement auprès de mon ancien FAI, que je n avais rien à faire, et surprise, j ai téléphoné ce matin à Bouygues telecom, qui me confirme que ma ligne a été ´´ écrasée ´´ mis en attente mais qu aucune démarche de résiliation à été faite par sosh.
j ai donc dû faire la résiliation moi même..
ca démarre très mal.
cordialement
le 19-03-2018 09:50
Il faut bien comprendre comment ça marche. Il n'y a pas de "démarche de résiliation". Les opérateurs se s'appellent pas l'un l'autre non plus.
Lors d'une souscription avec portabilité du numéro, le portage du numéro (passant par le GIE portabilité, commun à tous les opérateurs) est compris par l'ancien opérateur comme étant la volonté de l'abonné de résilier. Logiquement, cela est suffisant.
19-03-2018 09:53 - modifié 19-03-2018 09:54
Bonjour @alainidf95
Désolé pour vous, il y a dû avoir un souci, ce qui peut malheureusement arriver, mais il ne faut pas généraliser.
Pour preuve il y a très longtemps j'étais chez Bouygues et j'ai eu des soucis de portabilité avec eux et j'ai des proches qui n'en ont jamais eu.
En général la portabilité se passe sans soucis, les opérateurs ne font pas ce qu'ils veulent ils ont des procédures à suivre:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479
Cordialement
Jim56