Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation des 200Go

Bonjour, j'ai eu une offre de 200Go jusqu'au 15 septembre.

Je voudrais savoir si je dois résilier l'offre par mail ou courrier (pour éviter de payer plus cher) ou si cela va se faire automatiquement ? 

Par avance, je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement. 

5 réponses

Bonjour @Sandy56,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Les 200 go dont vous parlez, correspondent aux 200 go de partage de connexion offerts en cas de panne ? Si oui, vous n'avez rien à faire, ils se supprimeront automatiquement, rassurez-vous.

Pédro 

signature_webcc_sosh.jpg


@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @Sandy56,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Les 200 go dont vous parlez, correspondent aux 200 go de partage de connexion offerts en cas de panne ? Si oui, vous n'avez rien à faire, ils se supprimeront automatiquement, rassurez-vous.

Pédro 


Bonjour Pédro,

 

je ne suis pas certaine que ce soit ça.

Je vous mets le sms que m'a envoyé Sosh le 16 août : "profitez des 31 jours d'utilisation restants de vos 200Go/mois d'Internet Mobile offerts."

Que signifie ce message ? Est-ce que c'est renouvellé tous les mois gratuitement ?

Merci pour votre aide.

 

Sandy56

 

 

Bonjour @Sandy56,

 Oui cela sont bien les 200 go de partage de connexion offert en cas de panne. Ils sont valables deux mois et se retirent automatiquement. Rassurez-vous il n'y a rien d'anormal. Est-ce bon pour vous ? 

Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

 

Sandy56

Bonjour @Sandy56,

Je vous en prie. 

Je vous souhaite une agréable journée également.

Pédro 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour