Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résilier Assurance Mobil'zen 2 SPB ...

Bonjour à tous,

 

j'ai souscrit l'assurance Orange SPB en décembre 2014, et j'ai revendu le téléphone qui été assuré. De plus je suis passé chez Sosh il y a plus d'un an mais l'assurance ne s'est pas arrêtée automatiquement, et la boutique Orange dans laquelle j'ai souscrit mon abonnement et contrat a fermée...

 

Alors ma question, en sachant que le site orange-spb ne reconnait pas mon IMEI et numéro de téléphone pour accéder à mon compte et que je ne trouve pas de numéro de téléphone d'un quelconque service résiliation, par où ou par qui passer pour résilier cette assurance qui met prélevé pour rien depuis des mois (12.99€) ?

 

C'est une vrai galère...

Merci d'avance !

 

6 réponses6

Bonjour @jean-matouf

 

l’assurance est prélevé sur votre compte bancaire ou sur facture sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sinon essayez ceci

 

https://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/contact/contact.seam?cid=768838



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ! merci déjà de votre réponse

 

L'assurance est prélevé sur mon compte bancaire

 

Mais je ne trouve pas de contact pour spb, et comme je ne suis plus chez orange mais chez Sosh, j'aurai besoin d'aide de personnes qui sont peut-être dans le même cas que moi

Le plus simple est de révoquer l’autorisation de prélèvement. Spb ne pourra plus vous prélever. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous pensez que je ne risque pas de poursuites pour non paiement ?

 

J'aimerai vraiment résilier dans les régles de l'art mais quand je regarde sur différents forums (spb, orange, même sosh), je vois des personnes qui n'ont pas de solutions à leurs problèmes

 

 

Non je ne pense pas. 

 

Sinon suivez ceci

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-résilier-une-assurance-et-déclare...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter