Rétractation pass 10go

Nbsr93
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un pass 10go à 29e que je souhaite annuler.

 

Dans les conditions générales il est marqué :

 

Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients

 

En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.

 

J'ai donc pris contact avec votre conseiller David qui a refusé de me faire la rétractation. Est-ce qu'un conseiller peut prendre en charge ma demande effectuée aujourd'hui ?

 

Votre conseiller m'indique qu'il n'est pas possible de se voir facturé au prorata, comme l'indique les conditions générales et la page avant souscription, y a til donc une publicité mensongère ? 

 

Merci d'avance 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nbsr93 

 

retentez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Nbsr93,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Nbsr93, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous apporter une réponse concernant votre rétraction. Rassurez-vous, après consultation de votre dossier, mon collègue à fait la demande de rétraction le 26 Juillet et celle-ci a été prise en compte le jour le même par le service dédié. Le nécessaire a été fait. Avez-vous des éventuelles questions ? Dans l'attente de votre réponse, Excellente journée à vous. Mathilde.

Bonjour Mathilde,

 

L'option apparaît toujours sur mon application sosh avec le suivi consommation. 

Bonjour @Mathilde__D 

 

je me permet de répondre sous ce topic, j’ai le meme soucis et le conseiller refuse d’annuler mon pass et me propose d’attendre la fin de l’option et si je ne l’ai pas consommé de demander un reboursement. Or il se peut que je la consomme par mégarde alors est il possible svp de procéder à mon droit de rétraction concernant ce pass ?

 

bien cordialement, 

Gaël

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @GabuLaD,  

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vus invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mmk1
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

j’ai le meme probleme. Je souhaite exercer mon droit de rétractation mais votre conseiller clientèle refuse, en usant de prétextes fallacieux. Comment faire pour que mes droits (et par la meme le code de la consommation) soient respectés ? Ma demande date du 06/10/2022