Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Re: Parler à un conseiller

Bonjour,

Je veux obtenir un forfait mobile en gardant la portabilité de monnuméro actuel chez Coriolis.

J'y suis depui 2 ans mais avant j'étais chez Orange.

Quand je fais la procédure d'abonnement sur lesite Sosh après avoir rentré un certain nombre de choses dont le RIO il me dit de choisir entre un changement de forfait sosh ou de nouveau forfait sosh ou orange.

Comme je n'ai pas de forfait sosh je choisis la 2ième option ...

Et là je bascule sur le site Orange qui me demande d'entrer le n° de tel puis le code à 6 chiffres . Comme je ne m'en souviens plus 2 ans après la résiliation chez orange. Je fais mot de passe oublié.

Et il me dit qu'il m'envoie un nouveau mot de passe par SMS : mais rien. (bien sur X tentatives !!!!)

Je téléphone à Orange qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi ....

Donc comment faire , aller chez un autre opérateur ?

Merci de tout conseil.

3 réponses3

je veux prendre un forfait sosh mobile en gardan mon numero.

je suis chez coriolis émanation d'orange (comme sosh).

quand je suis le process sur internet pour ce nouveau forfait tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils reconnaissent que mon numéro est un numéro initialement orange (contrat résilié il ya 2 ans).

donc il me font migré sur le site orange qui me dit de rentrer le num de tel puis un code à 6 chiffres que je n'ai plus. Et quand je fait mot de passe oublié ils me disent qu'ils vont me l'envoyer pas sms mais rien ne se passe... (plusieurs tentavives) donc du coup je ne peux pas souscrire. Et orange (boutique ou tel) ne peut rien ...

Quelle solution donc pour souscrire sosh et garder mon num ?

merci par avance aux bonnes idées .

@RCAb

Démarrez votre souscription par ce lien

https://www.sosh.fr