Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Re: Problème : Activation de contrat / demande de garantie abusive

Bonjour à tous,

 

J'ai choisi de passer chez SOSH (c'est plus facile à écrire qu'à dire).

 

Après avoir envoyé par mail les pièces justificatives demandées, j'ai reçu un message me demandant de renvoyer toutes les pièces (passeport, RIB, mandat, facture EDF...) une nouvelle fois par la Poste.

 

Une dizaine de jours plus tard, je reçois un message me demande un chèque de 265 € (chèque encaissé). Peut être est-ce lié au fait que j'ai choisi le paiement en 4 fois ?

 

Hier, nouveau message me demandant de renvoyer toutes les pièces une nouvelle fois par la Poste.

 

Je vous avoue être perdu.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

 

Pierre

1 réponse1

Bonjour @PierreV7

 

ceci est est dû au faite que l’adresse des justificatifs est différente de celle de la facturation. Ceci est noté dans les CGV. C’est un dépôts de garantie qui vient en déduction des factures... ou bien tu na pas donner de rib ou chèque annuler ? 

 

Ci-dessous, la liste des motifs de demande de chèque de caution:

 

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

 

Si tu n'es concerné par aucun de ces motifs, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!