Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Re: Renvoi d'appel impossible avec un numéro commençant par 09

Bonjour @ziv 

 

Pourrais-tu préciser où tu lis exactement cette "interdiction". Ce n'est pas précisément ce qui est indiqué, à mon avis.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info
16 réponses16

Bonjour,

Je fais mes renvois d'appel depuis une ligne fixe et non pas d'un tel portable.

Mon abonnement relie ma ligne fixe via la fibre+ mon tel portable, d'où la confusion peut etre.

 

Mes cela ne change pas le pb. je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons plus faire de renvois d'appel via le site sosh vers un numero de telephone commencant par un 09. Et savoir comment y remédier.

 

 

Bonjour @Emi941 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier.
Afin de le consulter, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura,

 

Voici mon nom: Farges**********************

numéro de la Ligne: 01**************

Je vous remercie de prendre en charge ma demande

 

A très vite

[EDIT : Merci [@Emi941] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Emi941 

 

Voys êtes sur un forum public.

Il faut envoyer les infos par message privée en cliquant sur le lien bleu.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Emi941 


Je constate que le renvoi d'appel est actuellement paramétré dans votre Espace Client vers le 09xxxxxx89. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de ce paramétrage ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, le paramétrage fonctionne mais uniquement parceque je l'ai fait de mon téléphone avec le *21* non par le site internet.

Cela ne fonctionne plus par le site internet

Bonjour @Emi941,

Pouvez-vous me donner plus de précisions : message d'erreur, bouton "valider" inopérant, ... ?

Avez-vous testé avec un autre navigateur internet ?

J'attends votre retour. 

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !