Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @ziv
Pourrais-tu préciser où tu lis exactement cette "interdiction". Ce n'est pas précisément ce qui est indiqué, à mon avis.
Bonjour,
Je fais mes renvois d'appel depuis une ligne fixe et non pas d'un tel portable.
Mon abonnement relie ma ligne fixe via la fibre+ mon tel portable, d'où la confusion peut etre.
Mes cela ne change pas le pb. je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons plus faire de renvois d'appel via le site sosh vers un numero de telephone commencant par un 09. Et savoir comment y remédier.
Bonjour @Emi941
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier.
Afin de le consulter, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Laura,
Voici mon nom: Farges**********************
numéro de la Ligne: 01**************
Je vous remercie de prendre en charge ma demande
A très vite
[EDIT : Merci [@Emi941] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Emi941
Voys êtes sur un forum public.
Il faut envoyer les infos par message privée en cliquant sur le lien bleu.
Bonjour @Emi941
Je constate que le renvoi d'appel est actuellement paramétré dans votre Espace Client vers le 09xxxxxx89. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de ce paramétrage ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, le paramétrage fonctionne mais uniquement parceque je l'ai fait de mon téléphone avec le *21* non par le site internet.
Cela ne fonctionne plus par le site internet
Bonjour @Emi941,
Pouvez-vous me donner plus de précisions : message d'erreur, bouton "valider" inopérant, ... ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur internet ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !