le 20-12-2018 06:51
le 22-12-2018 10:30
Bonjour @Derek55
Concernant un dédommagement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. Sinon, depuis notre page d'assistance sosh.
Franck_
le 22-12-2018 10:30
Bonjour @Derek55
Concernant un dédommagement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. Sinon, depuis notre page d'assistance sosh.
Franck_
le 22-12-2018 19:57
le 31-12-2019 17:19
bonjour j ai le même cas ce jour .
on m a bien reconduit le forfait l année passée mais pas cette année alors que l offre était d actualité.
mon fils a même souscrit grâce à moi .
j essaie de contacter une personne mais impossible .
même sur l appli je ne peux pas faire de réclamation .
cela concerne deux forfaits et si personne me trouve de solutions je partirai à la concurrence ... ce qui est dommage car sinon sosh est vraiment top
31-12-2019 17:44 - modifié 31-12-2019 17:45
Bonjour,
Les promos sont reconduites (parfois, pas systématiquement) une fois, jamais deux. Réclamer ne mènera à rien, même en menaçant de résilier. Le retour au prix normal était explicite au moment de la souscription ; rien d'étonnant, donc.