Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Resilation forfait ORANGE aujourd'hui et souscription offre promotionnelle (4,99€) avec COCORICO

Bonjour,

 

J'avais jusqu'à présent une offre ORANGE Open Play 30 Go (Fibre + Mobile + TV + Fixe).

Je viens de résilier l'offre à 14h car malgré le fait que je sois content des services, le prix me parait très élevé.
Sans citer de concurrent, des offres Fibre sont actuellement disponibles à 14,99€. On peut avoir un package Fibre + Mobile à moins de 30€

 

Je viens de voir qu'il y avait une offre chez SOSH où le forfait à 19,99€ est à 4,99€ par mois pendant 12 mois, avec un engagement de 12 mois. Cette offre n'est valable qud pour les nouveaux clients. Du coup, j'ai deux questions:

  1. Si je souscris un abonnement, comme je viens de résilier mon abonnement ORANGE, suis-je considéré comme nouveau client? Pas de portabilité de mon numéro actuel.
  2. Si ce n'est pas le cas et que je prends une carte SIM chez un autre opérateur (tel que Lyca à 0€) et que je demande la portabilité de Lyca vers SOSH, suis-je considéré alors comme un nouveau client?

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Benoit

2 réponses2
Bonjour @2189327
Pour etre éligible à la promo, il suffit de souscrire en demandant un nouveau numéro ou faire une portabilite.

Hello @rolandK,

ça répond à mes questions alors :Content:

Merci pour le retour.