Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Revenir chez vous...

bonjour suite a un demenagement j'ai pris SFR.FR mais je n'est que des problemes avec eux donc je suis obligèe de rester chez eux jusqu'au 02/01/2020 mon n°est

06************** pouvez vous me reprendre avec le forfait a 100go pour 9'99€ le 02/012020

cordialement

Mme ********

***********

***********

 

[EDIT : merci @suzlou de ne pas afficher de données personnelles en public]

Branca

Solutions approuvées

@suzlou  a écrit :

bonjour suite a un demenagement j'ai pris SFR.FR mais je n'est que des problemes avec eux donc je suis obligèe de rester chez eux jusqu'au 02/01/2020 mon n°est

06************** pouvez vous me reprendre avec le forfait a 100go pour 9'99€ le 02/012020

cordialement

Mme ********

***********

***********

 

[EDIT : merci @suzlou de ne pas afficher de données personnelles en public]


retour

bonjour,j'ai pris un forfait a 9,99 sans engagement pour revenir a partir du 02/01/2020 comme j'avais promis mais je n'est pas reçu de reponse 

avez vous pris en compte ma demande

cordialement et bonne journée

Branca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour je ne reçois pas de code pour valider ma signature ou alors je la reçois plusieurs heures apres et c'est trop tard

cordialement

Branca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Tu peux souscrire à nouveau en profitant de la promo.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Par contre, si tu veux souscrire maintenant, Sosh ne paiera pas les frais de résiliation, s'il y en a pour se désengager.

 

Début 2020, il n'y a pas non plus garantie que la promo sera proposée (même si c'est maintenant de plus en plus fréquent).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@suzlou  a écrit :

bonjour suite a un demenagement j'ai pris SFR.FR mais je n'est que des problemes avec eux donc je suis obligèe de rester chez eux jusqu'au 02/01/2020 mon n°est

06************** pouvez vous me reprendre avec le forfait a 100go pour 9'99€ le 02/012020

cordialement

Mme ********

***********

***********

 

[EDIT : merci @suzlou de ne pas afficher de données personnelles en public]


retour

bonjour,j'ai pris un forfait a 9,99 sans engagement pour revenir a partir du 02/01/2020 comme j'avais promis mais je n'est pas reçu de reponse 

avez vous pris en compte ma demande

cordialement et bonne journée

Branca

A qui tu t'adresses ?

 

Moi ? Je suis un simple client (pour rappel, ici, c'est le forum communautaire des clients Sosh) donc je ne peux pas répondre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour je ne reçois pas de code pour valider ma signature ou alors je la reçois plusieurs heures apres et c'est trop tard

cordialement

Branca

bonjour vous deviez m'activer ma ligne le 2/01/2020 ver 11 heures et cematin 03/01/2020je nest toujours pas de telephone ni de SMS je recois mais je ne peu pas repondre merci de le faire au plus vite car je n'est que l'ordi pour travailler

bien cordialement Mme *****

 

 

[Edit @suzlou : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Branca