Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Revoir les forfaits mobile

BONJOUR

 

pour 9,99€ par mois chez vos concurrents on a un forfait appel sms mms illimité  plus 10GO d'internet 4G!!!!

 

quand est ce que vous vous alignez?!!!! je vais vous quitter car les tarifs sosh orange sont toujours au niveau

de ******** pour un mauvais calcul de rentabilité! c'est endémique chez orange!

 

le silence de sosh et l'immobilité en disent long sur l'état d'esprit de la boîte.....

 

[Edit : Merci @thierry78171 de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules].

 

 

12 réponses12

1) Il n'y a pas que le prix.

 

2) C'est le jeu de la concurrence. Ce n'est pas un hasard que ceux qui font les plus grosses promos sont les plus faibles techniquement (Free) ou par leur service clients (SFR)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv

ah bon,alors bouygues est aussi faible techniquement ( forfait 9,90 euros 30 Go)

........................................................................je change de forfait suivant mes besoins
Samsung S2 puis maintenant S5 je reste samsung j'ai pris le s6 edge plus

Alors oui car c'est leur forfait "light", bridé à 2Mb/s. A éviter absolument !

 

Cela dit, Sosh a occasionnellement fait une promo amenant le forfait 24,99€ à 9,99€ (à la période de Noël, par exemple) mais c'est plus rare que ses concurrents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour ziv

pas d'accord avec votre analyse les personnes qui sont à la concurrence sont satisfaites pour la pluspart car le besoin internet sur mobile  peut être que modéré pour des personnes qui ne regardent pas la tv les films ou video sur mobile simplement en consultation de certaines applications

et pour le même tarif 50MO cela frise le ridicule alors qe les études montrent que la pluspart des gens ne vont pas au delà de quelques centaines de MO par mois.

 Bonjour,

 

Oui, 500Mo ne serait pas du luxe !

 

Cordialement.

@raym83   J'ai quelqu'un à te présenter qui risque de ne pas être d'accord avec ton analyse :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Forfait-80-ou-100-go/idi-p/2203019

 

Pour quelqu'un qui utilise sérieusement l'internet mobile, un bridage à 2Mb/s n'est pas acceptable.

 

Les deux forfaits Sosh "de base" sont à 50 Mo pour mettre autre chose que 0 mais on peut considérer que c'est 0. Ils sont destinés à des non utilisateurs de l'internet mobile, l'usage modéré étant couvert par l'option 1 Go. Bref, il y a une gamme bien étagée, que les promos "nouvel abonné" cassent totalement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok avec l'option à 1Go que je prendrais si elle n'était pas si chère à 5€ . Ca fait un forfait 2h 1Go à 10€. Du coup c'est mes enfants qui me "donnent" internet avec leur forfait Red 30Go à 5€ (promo de noel) en partage de connexion.

J'ai longtemps été client Sosh...(et j'étais très satisfait)  et finalement je suis passé depuis 6 mois chez le carré rouge.

Les forfaits Sosh se sont en effet appauvris avec le temps et je n'avais pas l'intention de payer 50 euros par mois pour deux forfaits au contenu si fade (en fait 55 euros avec l'option multisurf pour un des deux forfaits).

 

Au jourd'hui, je paye non seulement beaucoup moins cher (29 euros pour mes deux forfaits), mais en plus j'ai bien plus de contenu (multisurf inclus, plus de giga que je peux partager, TV sur mobile, Cloud et bien d'autres services extrêmement appréciables au quotidien......)

 

Quant au réseau, je ne vois aucune différence par rapport à celui d'Orange....  C'est du pareil au même (du moins dans mes lieux de vie)....

 

Sosh c'est très bien, ça fonctionne parfaitement, mais quand on peut avoir mieux (plus de contenu) pour moins cher, pourquoi s'en priver.

 

Bref, tout cela pour dire que cela ne sert à rien de demander à Sosh de faire plus....  C'est au client de prendre ses patins et de choisir ce qui lui convient le mieux.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Je suis entièrement d’accord que la concurence propose depuis un certain temps des forfaits plus interressant que Sosh! Je l’ai signalé pour ma part également.