Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rooming

Bonjour  Je viens de souscrire  un abonnement SOSH à 9,99€   

 

est ce que les appels vocaux et sms ou mms que je peux passer en France, depuis l'Espagne car je suis Frontalier ,  ou d'Allemagne car je pars en vacances là bas, sont compris dans mon forfait?? 

 

J'avoue ne rien comprendre aux explications données par le site.

 

Atrelment j'ai 21 jours pour annuler ma commande a compter d'aujourdhui

 

Merci pour votre aide 

 

patrice

8 réponses8

Bonjour,

 

Déjà, c'est "Roaming", pas "Rooming" :smileywink:

 

Ensuite, pourquoi se renseigner APRES avoir souscrit ?

 

Sinon, pour répondre à la question :

- https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

- https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @patrice66

Et pourquoi vouloir résilier après avoir souscrit ?
Merci d'avoir souscrit chez Sosh, ça vous convient ? 😉

Milles excuses ppour l'erreur d'orthographe  et c'est rectifié

Pourquoi l'avoir fsouscrit avant. pac equ equand j'ai lu l'offre j'avais compris que c'etait inclus, automatiquement? Mais a la lecture des Conditions generales  et du tarif ce n'est plus clair du tout...  

Voila pourquoi je pose la question

 

merci  

Bonsoir et merci 

 

je ne veux pas résilier, si les communications que je peux passer depuis l'Europe vers la France lors de mes voyages sont compris.. sinon je reviens à mon ancienne formule chez Orange 

 

Merci  cordialement

 

J'ai répondu à la question au dessus.

 

Pour rappel, TOUS les opérateurs Européens (à de rares exceptions) incluent les appels depuis les autres pays d'Europe depuis l'année dernière.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Re bonsoir

j'ai rectifié à nouveau  roAming et non rooming

 

je vais etre plus clair. j'ai un âge  avancé pour ne pas dire plus.  Je n'ai pas (ou plus ) la facilité de comprendre et lire toutes ces conditions generales  et les reponses tres techniques  me sont difficiles.

Il semblerait  à la lecture du document que vous m'avez envoyé qu'effectivement tout est compris? Ai je bien compris?

 

Mais ce qui me fait peur c'est de lire sur le forum qu'une personne a eu une facture de 311 euros à la suite d'un séjour  l'etranger....  et ceci en Mars 2018. Donc tres récent.

 

Alors, pardonnez moi, mais ma question ne demande qu'un OUI ou un NON . 

 

Les appels , sms et mms que je ferai depuis l'Espagne sur la France  sont ils compris ou pas?  (de mobile à mobile)

les appels que je ferai depuis l'Espagne vers un autre mobile Francais  dont le propriétaire est lui même en intinérance en Espagne ou au Portugal sont ils compris???

 

merci  et excusez moi si je vous ennuie , mais j'ai besoin d'etre rassuré ( c'est vrai que j'aurais du le faire avant) 

Les réponses que j'ai mis au dessus sont à la portée de tous.

 

La réponse est OUI.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Désolé de vous avoir importuné . Elle est compréhensible par tous, sauf moi, sans doute. 

merci  et bonne soirée  

 

patrice66