annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(Séjour en Chine) Sosh Mobile 50 Go

Vince_Davis
Sosheur actif

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'envolle pour la Chine du 16/12/19 au 26/12/19, et j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit, en espérant trouver réponses parmi vous.

 

1/ Qu'est-il conseillé pour que je puisse avoir des Go d'internet (GPS, recherche Google, Whatsapp) ? (je n'aurais pas besoin des appels/sms)

2/ Me faudrait-il faire des réglages sur mon téléphone avant de prendre l'avion afin d'éviter toutes surprises désagréables à mon retour en France ?

 

Question subsidiaire (qui n'a rien à voir avec mon séjour en Chine) :

 

3/ M'est-il possible de changer de téléphone, et ce même si mon Samsung J5 actuel est en excellent état, car malheureusement le modèle que j'ai pris avec 16 Go ne me suffit pas...comment dois-je m'y prendre pour seulement changer de téléphone svp ?

 

Merci infiniement pour vos réponses futures.

 

Bien à vous, et bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Vince_Davis Bonjour,

Vérifiez avant de partir : ...


  • Vérifiez que le service « communiquer depuis l’étranger » est activé, dans votre Espace Client ou sur l'application MySosh (rubrique Offre et Options). Gratuit et sans limite de durée il est indispensable pour pouvoir passer des appels depuis l’étranger.
  • Vérifiez l’indicatif du pays de destination pour pouvoir appeler sur place.
  • Assurez-vous que votre mobile fonctionnera dans votre pays de destination.
  • Pour pouvoir consulter votre messagerie vocale pendant votre voyage, pensez à initialiser le code secret de votre messagerie vocale en composant le 888, puis le 3 (code secret ou option) et le 1 (code secret) depuis la France métropolitaine.
  • Téléchargez l’application MySosh (téléchargement et consultation gratuits en wifi), pour connaitre en direct votre consommation internet mobile depuis l’étranger.

En complément de votre forfait, souscrivez au pass qui vous intéresse, dans votre Espace Client ou sur l'application MySosh (rubrique Offre et Options).

                       Rendez-vous sur notre page dédiée à l'international : Découvrez les pass pour communiquer.

Sur place :

Au sujet de vos questions :
1/ Qu'est-il conseillé pour que je puisse avoir des Go d'internet (GPS, recherche Google, Whatsapp) ? (je n'aurais pas besoin des appels/sms)
Notre réponse : Optez pour un pass parmi ceux proposés parmi notre page dédiée à l'international.

2/ Me faudrait-il faire des réglages sur mon téléphone avant de prendre l'avion afin d'éviter toutes surprises désagréables à mon retour en France ?
Notre réponse : vérifiez l'ensemble des éléments ci-dessus avant votre départ et sur place. Le mode avion est toujours utile et est recommandé lorsque vous êtes embarqué à bord d'un avion (certaines compagnies mettent à disposition un wifi compatible : renseignez-vous auprès d'elles).

3/ M'est-il possible de changer de téléphone, et ce même si mon Samsung J5 actuel est en excellent état, car malheureusement le modèle que j'ai pris avec 16 Go ne me suffit pas...comment dois-je m'y prendre pour seulement changer de téléphone svp ?
Notre réponse : Pour changer de téléphone, rien de plus simple, faites le en ligne directement dès à présent à partir de votre espace client sosh (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Merci infiniment à vous de valider cette réponse afin qu'elle remonte comme solution (nous restons à votre écoute et disposition sur le forum) et nous vous souhaitons une très belle expérience en Chine.

Belle fin de journée,


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Vince_Davis Bonjour,

Vérifiez avant de partir : ...


  • Vérifiez que le service « communiquer depuis l’étranger » est activé, dans votre Espace Client ou sur l'application MySosh (rubrique Offre et Options). Gratuit et sans limite de durée il est indispensable pour pouvoir passer des appels depuis l’étranger.
  • Vérifiez l’indicatif du pays de destination pour pouvoir appeler sur place.
  • Assurez-vous que votre mobile fonctionnera dans votre pays de destination.
  • Pour pouvoir consulter votre messagerie vocale pendant votre voyage, pensez à initialiser le code secret de votre messagerie vocale en composant le 888, puis le 3 (code secret ou option) et le 1 (code secret) depuis la France métropolitaine.
  • Téléchargez l’application MySosh (téléchargement et consultation gratuits en wifi), pour connaitre en direct votre consommation internet mobile depuis l’étranger.

En complément de votre forfait, souscrivez au pass qui vous intéresse, dans votre Espace Client ou sur l'application MySosh (rubrique Offre et Options).

                       Rendez-vous sur notre page dédiée à l'international : Découvrez les pass pour communiquer.

Sur place :

Au sujet de vos questions :
1/ Qu'est-il conseillé pour que je puisse avoir des Go d'internet (GPS, recherche Google, Whatsapp) ? (je n'aurais pas besoin des appels/sms)
Notre réponse : Optez pour un pass parmi ceux proposés parmi notre page dédiée à l'international.

2/ Me faudrait-il faire des réglages sur mon téléphone avant de prendre l'avion afin d'éviter toutes surprises désagréables à mon retour en France ?
Notre réponse : vérifiez l'ensemble des éléments ci-dessus avant votre départ et sur place. Le mode avion est toujours utile et est recommandé lorsque vous êtes embarqué à bord d'un avion (certaines compagnies mettent à disposition un wifi compatible : renseignez-vous auprès d'elles).

3/ M'est-il possible de changer de téléphone, et ce même si mon Samsung J5 actuel est en excellent état, car malheureusement le modèle que j'ai pris avec 16 Go ne me suffit pas...comment dois-je m'y prendre pour seulement changer de téléphone svp ?
Notre réponse : Pour changer de téléphone, rien de plus simple, faites le en ligne directement dès à présent à partir de votre espace client sosh (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Merci infiniment à vous de valider cette réponse afin qu'elle remonte comme solution (nous restons à votre écoute et disposition sur le forum) et nous vous souhaitons une très belle expérience en Chine.

Belle fin de journée,


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg