Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit le 26/02/2020 l'offre série limitée 9,99€ avec 50GO.
Pourtant je reçois un message l'information que j'avais utilisé la totalité des 120MO.
si quelqu'un peut m'indiquer le service à contacter. Merci
Bonjour @QUILES
En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas souscrire à l'offre série limitée.
Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
Bonjour @QUILES
En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas souscrire à l'offre série limitée.
Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !