Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS de Sosh : prolongation de promotion

Bonjour,

 

Mon forfait actuel bénéficie d'une réduction sur 1 an jusqu'au 5/12/2018 inclus.

 

Je viens de recevoir un sms me disant

"Sosh : bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter automatiquement du tarif 9.99€/mois sur votre forfait pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion."

 

Y'a-t-il un moyen d'être sûr de cette annonce ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Loic

21 réponses21
Je suis très étonné car 2 amis ont souscrit au meme forfait au même moment que moi (19/12/2017) et ils viennent de me répondre qu'ils avaient bien reçu le SMS de prolongation de la promotion...
C'est bon je viens de recevoir ce fameux SMS de prolongement d'un an de la promotion à 9,99€/mois
Donc rassurez vous tous ceux qui ne l'ont pas déjà reçu...soyez juste un peu patient...votre tour viendra ^^

Apres avoir batailler avec le service client, la réponse reste la meme , j'ai profité de la promo pendant 12mois et je n'aurais pas le droit a une reconduction...

 

Mais ma femme si !

 

J'ai demander pourquoi :

 

On me repond que je n'aurais pas le droit d'obtenir cette promotion exeptionnel...

 

Super ! Merci Sosh !  

 

Pas grave je resili ! et je passe chez FREE pour un moi et je profite de la prochaine promo .

 

C'est du grand n'importe quoi ce service client!

Faut pas s'emballer... le service clients c'est des milliers de personnes, qui ne savent pas forcément 100% des actions à un instant T.

 

Visiblement, un lot de clients dont la fin de promo approche ont été circularisés par sms. Il est tout à fait possible qu'il y ait d'autres vagues de sms prévues, et que les fiches clients ne soient pas encore renseignées.

Ou les clients ont été choisis au hasard (en quantité limitée arbitrairement) ou suivant des critères obscurs. On ne sait pas.

 

Si l'intention était de faire profiter tout le monde d'un forfait 50 Go à 9,99€, il aurait été plus simple de baisser (radicalement) les prix...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

50Go à 9,99 alors que la France est déjà un des pays les moins cher et que sa démographie et sa géographie rendent la couverture beaucoup plus coûteuse ???

 

A un moment il faudrait comprendre que les opérateurs sont aussi là pour gagner de l'argent...

A forcer de multiplier les promos agressives (certaines "à vie"), ils font tous de grands efforts pour qu'on ne le comprenne pas :ClinDoeil:

 

Il ne faut pas s'étonner que dans l'esprit de plus en plus de clients, le "juste prix" pour un forfait mobile "complet" soit de moins de 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Même pour un top contributeur comme toi ?

 

Perso j'ai envie que les opérateurs couvrent la France, et je pense que le juste prix c"est 25€ et pas 10.

 

Compare avec les pays étrangers, plus simples à couvrir...

Moi, je comprends bien et je pense qu'on est assez privilégiés en France. Il suffit de regarder par exemple nos voisins belges, où c'est la misère. Même aux USA, les forfaits sont beaucoup plus chers et moins intéressants.

 

Mais comme je le disais, les opérateurs ne veulent pas nous faire payer 25€ :

 

738x250_code_yo.png

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

Voila le message matraqué dans les pubs de Sosh et des concurrents : un forfait mobile, ça ne vaut pas 25€... Et à force qu'on te le dise, tu finis par les croire !

 

En prolongeant les promos "nouvel abonné", le message de Sosh aux clients concernés est clair : "on sait bien que vous ne voulez pas payer 25€/mois alors on vous donne le tarif que vous êtes prêts à payer"...

 

Le prix à la tête du client :PasDrole:

 

Alors, forcément, quand ça se sait, les clients qui paient "plein pot" et sans aucun privilège reçoivent pleinement le message qu'ils ne paient pas le juste prix...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à tous,

Bon, un pas étonnant de la part de sosh, surtout qu'il y aura prochainement les promos de la période des fêtes. :EnReflexion:

Perso, je crois qu'on cible les clients consommateurs de data essentiellement (>20Go/mois) voir que le forfait conserné c'est le 24.99€,

Reste maintenant à voir et quantifier la population concernée...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée