Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS depuis la france vers la zone europe

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre à 9,99 euros avec des sms "illimités" depuis la france vers l'europe.

A ma grande surprise j'ai reçu une facture de 140 euros ... pour des sms émis depuis la france vers l'europe.

L'intitulé de l'offre n'étant pas très clair je souhaiterai savoir si il existe une offre adaptée pour envoyer des sms vers la zone europe sans surfacturation.

Si oui laquelle ? j'envoie des sms vers des numéros belges,allemands, autrichien et de temps en temps vers la suisse (entre 100 et 150 par mois)

Merci d'avance 

1 réponse1
Bonjour @Piccolo
Il faut choisir le forfait 19,99 ou 24,99

Pour les forfaits Sosh 19,99 e et Sosh 24,99 e- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine. Hors coût du service des nos spéciaux, voir tableau p. 54. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de 250 correspondants différents/mois).

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095...