Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SOSH ne propose jamais à ses bons clients actuels les offres limitées

bonjour à tous,SOSH ne propose jamais à ses bons et vieux clients actuels des offres limitées alors que FREE propose des superbes offres jusqu'au 08 octobre 2021 pour ces nouveaux clients et clients actuels!!! c'est une honte!!!

9 réponses9

Bonjour,

 

Pas sûr que les offres Free soient ouvertes aux clients actuels. Et accessoirement vous comparez Dacia et Mercedes :Lunettes:

 

Aucun opérateur ne peut se permettre de faire une croix sur un important % de son chiffre d'affaires, instantanément.

 

Vous avez néanmoins la possibilité de bénéficier de ces offres... en ouvrant une ligne.

bonjour @jpv62690 , 

 

la seule solution est d'aller faire un tour chez un concurrent et ensuite , si tu souhaites revenir à Sosh , tu fais un retour dans l'autre sens  .... en profitant des offres des uns et des autres ... ça te coute 10 € à chaque changement ... 

Bonjour.ok.merci

Bonjour. Si regarder bien la nouvelle offre FREE jusqu au 8 octobre!!elle est ouverte aux nouveaux clients et aux clients actuels!!ça c est du commercial!!on récompense d e cette façon les bons et vieux clients qui sont fidèles!!comment on fait pour ouvrir une ligne? Sachant que je ne veux pas changer de numéro portable?

Tu peux demander à Free :ClinDoeil:

 

On te renseignera pour le retour quand tu auras testé leur réseau :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et en plus je n ai jamais demandé de portable a SOSH!!je suis juste bon à payer et a la fermer!!c est un scandale

Pour changer d'opérateur c'est tres simple, demande ton code RIO en composant le 3179 et quand tu commande une ligne chez un autre tu demande la portabilité de ton numéro actuel grace au code fourni par le 3179. Ensuite c'est ton futur opérateur qui s'occupera de résilier l' actuel . Ca prend 10 minutes et tu ne perds pas ton numéro 


@jpv62690  a écrit :

Bonjour. Si regarder bien la nouvelle offre FREE jusqu au 8 octobre!!elle est ouverte aux nouveaux clients et aux clients actuels!!ça c est du commercial!!on récompense d e cette façon les bons et vieux clients qui sont fidèles!!comment on fait pour ouvrir une ligne? Sachant que je ne veux pas changer de numéro portable?


 

Il n'y a pas d'offre jusqu'au 8 octobre.

 

Vous avez un lien vers ce à quoi vous faites référence, ainsi que vers les CGV qui stipulent que c'est ouvert en migration d'offre ?

 

Sinon comme dit @ziv  la qualité de service n'est pas du tout la même...

Ok.merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés