SUPPORT CLIENT

cbubu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

SOSH est une *******.

 

Aucun interlocuteur à joindre en cas de problème.

 

Pas de numéro de téléphone support technique.

 

C'est une honte !

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

 

 

 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Alors, si tu avait lu la fiche tarifaire avant de souscrire, tu aurais vu qu'il n'y a pas de support téléphonique. C'est un scoop pour personne.

 

Et il n'y a pas besoin de cela. Les gens y arrivent très bien avec les autres moyens de contact proposés.

 

Tu aurais pu profiter de la première contribution sur le forum pour exposer calmement ton souci. Là, désolé, t'es catégorisé "râleur" dès le premier message :smileyfrustrated:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Vovomichel
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai subit récement 2 moments pathétiques avec l'assistance par chat. Je pose une question simple sur la raison de ma consommation internet mobile alors que je suis en wifi chez moi et on me demande systématiquement si je suis mécontent de ma facturation de hors forfait. Je dis non à chaque fois, et la j'ai l'impression d'avoir des robots en face de moi qui m'envoient des politesses et qui ferment le chat. Lamentable!

 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Vovomichel
Il n'y a pas besoin d'aller sur le e-chat pour ce genre de question .
Désactivez vos données mobiles quand vous vous connectez en wi-fi et vous n'aurez plus de hors forfait.

Incroyable! Meme reponse que sur le chat! JE NE ME PLAINS PAS DU HORS FORFAIT! J'ai demandé à  quoi correspondait la derniere consommation de 300Ko qui etait ajouté 10 mn plus tot dans le suivi conso détaillé alors que j'etais en wifi. Je cherchais à comprendre. Comme expliqué dans un autre poste wifi sans données cellulaires = plus de MMS.