Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Samsung Galaxy Watch

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir si l'eSIM de la Galaxy Watch est prise en compte sur les forfaits mobile (intéressé par ceux à 19.99 ou 24.99) ?

Et est-ce qu'il y a des fraits supplémentaires (activation, multi-sim, etc) ?

 

Merci.

10 réponses10

J'ai commandé la montre mais est elle bien compatbile avec sosh?

Bonjour @jacques7878,


Je vous confirme que la montre Galaxy Watch et l'eSIM sont compatibles avec un forfait Sosh.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Bonne journée.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Pas réussi à la connecter chez vous p o ur le moment ... un technicien sosh m appelle demain matin

Bonjours,

 

Même question, j'ai une Galaxy Watch demain soir sous le sapin et je souhaiterais savoir si elle est compatible avec mon forfait SOSH mobile a 19.99€ ?

Qu'a donné le retour du technicien ?

Y a t'il un paramétrage spécifique à faire ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement

Bonjour @Mumushe,


Je vous confirme que les Samsung Galaxy Watch sont compatibles avec votre forfait Sosh 19.99€.


Que souhaitez-vous utiliser depuis votre montre connectée ?


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Attention ! réponse erronnée de Caroline ! J'ai acheté la montre pour rien et j'attends toujours que Sosh me rappelle pour me rembourser des frais de retour car elle n'est pas compatible avec le réseau orange ! Le service technique d'orange m'a dis que vous aviez dis quelques choses de faux ! Donc attention, la galaxy watch LTE est inncompatble avec sosh et orange à ce jour. C'est tout de même gênant que quelqu'un de sosh dise une si grosse erreur car cette montre est chère.

 

Pour finir cela fait plus d'1 semaine que sosh doit revenir vers moi pour me rembouirser des frais de retour et tjs rien.

@jacques7878 


La Samsung Galaxy Watch (non LTE) est compatible.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

exactement, pourtant elle a dit "toutes les galaxy watch) or c'est faux, et en plus en début de post c'était bien indiqué LTE... Donc vraiment faîtes attention..

@jacques7878 


Ma collègue ne parlait pas de tous les modèles Samsung Galaxy Watch. Merci pour vos précisions qui seront utiles pour les personnes souhaitant l'acquérir :ClinDoeil:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg