annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms vers les États Unis numéro français

kriistopher
Sosheur hyperactif
Bonjour j’ai un forfait sosh à 24,99€/mois je viens de voir dans le détail que les sms illimités sont uniquement sur la zone Europe et les DOM alors que les appels le sont partout.
Hors j’aimerais envoyer des sms illimités vers un numéro français mais se trouvant aux États Unis.
Là bas la personne a un forfait free illimités depuis les États Unis donc pas de soucis de son côté.
J’ai lu que le fait que ça soit un numéro français j’ai les sms illimités quoi qu’il arrive oú la personne se trouve mais je n’ai pas les sms illimités si elle c’était un numéro US.

Pouvez vous me confirmer cela ??

Merci
4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tout à fait, la localisation du mobile destinataire n'a pas d'importance.

Pour bien comprendre les grands principes de facturation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kriistopher
Sosheur hyperactif
Donc je peux être rassurer d’avoir les sms illimités vers les États Unis vu qu’elle garde son numéro français? Malgrés le fait quelle passe par un opérateur US pour se connecter du coup

ziv
Top Contributeur

Oui mais c'est pas comme ça qu'il faut le comprendre.

Un SMS envoyé vers un numéro Français est TOUJOURS facturé de la même manière et jamais considéré comme un "SMS vers les US" puisque le numéro du destinataire est Français.

Un "SMS vers les US" est en SMS envoyé vers un numéro américain (indicatif +1, etc...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kriistopher
Sosheur hyperactif
Merci pour la réponse ça me rassure car je sais pas comment j’aurais fait pour communiquer sans ça.
Du coup les offres sont pas très explicite sur Ca car c’est vrai que je trouvais pas d’offres qui parlait d’envoi de sms illimité vers les États Unis.
Merci encore pour l’aide