Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh + Livebox 44,99€

Bonjour,

 

Je partirai à New York et à Miami du 6 au 13 Juillet, et j’ai plusieurs questions concernant l’utilisation de mon iPhone 8 lorsque je serai sur place. 

 

- L’option Pass USA/Canada à 29€ est-elle réellement intéressante ?

- L’option sera elle inactive automatiquement après les 14 jours, ou devrai-je la résilier moi-même ?

- 1Go d’Internet est-il suffisant pour 8 jours ? Sachant que je vais devoir utiliser l’application d’Uber et Whatsapp tous les jours.

- L´émission de SMS depuis iMessage sont-ils en hors forfait ?

- Est-ce que cela vaut le coup d’acheter une carte sim prépayée sur place ainsi qu’une recharche ? Par rapport à l’option Sosh. 

 

Merci d’avance pour vos réponses. 

 

Bonne soirée

1 réponse1

Dans l'ordre des questions :

- la question est vague. Par rapport à certains forfaits concurrents qui incluent l'itinérance aux USA, sans surcout, clairement non...

- oui, c'est un pass, valable le temps indiqué et non renouvelé automatiquement

- pour un usage modéré (pas de vidéo, streaming, téléchargement, etc...), oui

- iMessage ce ne sont pas des SMS !!! C'est de la messagerie instantanée et, comme toutes les messageries instantanées (Viber, Whatsapp, Facebook Messenger, etc.), ça passe sur internet donc inclus dans le quota de données

- c'est une option à envisager (il suffit de regarder sur Internet les "offres pour touristes" prépayées) mais la data est relativement chère aux USA (même pour les habitants)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...