Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh arrivé de la 5G ? Date prévu ?

 

[EDIT DU 1ER JUIN 2023]

La 5G débarque chez SOSH ! Vous pouvez consulter notre offre de lancement exclusive sur notre boutique.

------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'aimerais savoir si une arrive de forfait 5G est prévu chez Sosh quand je fais un test de connexion sur l'application Sosh cela m'affiche 4G/5G ( Voir photo joint ) Pourtant mon téléphone affiche 4G+ donc je me poses plusieurs question si la 5G est déjà arrivé ? Car 400Mb/s j'ai jamais eu ce débit en 4G+Screenshot_2021-05-29-20-19-38-288_com.orange.mysosh.jpg

 

Screenshot_2021-05-29-20-20-14-122_com.android.chrome.jpg

 

95 réponses95

Oui mais avec un abonnement 5G Orange, pas un abonnement Sosh toujours limité en 4G.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et bien sa y est 2022 , fin Janvier etttt ... Toujours pas de 5G chez Sosh, aïe, notre Orange v2 serait il délaissé ? 👀 

 

Dommage ici j'ai la 5G Orange, et pas la fibre , ma copine est contente, moins quand je pompe son data 😂

Certes.

 

Et quand tu ne lui dis pas bonjour le matin, elle est contente ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

D'un autre côté, Sosh ne s'était pas engagé à offrir la 5G fin janvier, ni à toute autre date...

 

Côté débit, c'est pas la révolution vendue par les opérateurs (pas de surprise, on attend la 5G standalone prévue en 2023) :

cf https://www.quechoisir.org/actualite-debits-5g-on-est-loin-du-compte-n96560/

 

"Des mesures de l’Autorité de régulation des télécoms (Arcep) prouvent que seule une petite partie des abonnés à la 5G profitent de débits vraiment plus élevés."

 

Et puis ça ne semble pas être un succès commercial :

cf https://www.numerama.com/tech/825631-en-france-la-population-ne-se-rue-pas-encore-sur-la-5g.html

 

"Le démarrage de la 5G en France n’est pas particulièrement décoiffant."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Que me conseillez vous d'attendre le mois de mars ou d'aller voir ailleurs pour avoir  la 5 G    ???

Salut @cdelo 

 

Tu as vérifié si la 5G est déjà d'actualité aux endroits ou tu utilises

le mobile ?

 

 

 

 

Oui  je peux avoir la 5 G

Free, Bouygues , SFR,  Orange mais pas Sosh ! 😞

Bonjour,

 

Déjà "la 5G", ça n'existe pas. Chaque opérateur a son réseau 5G qui est géré très différemment des autres. En particulier Free a beaucoup de 5G 700MHz qui a des débits très comparables à la 4G. La 5G vendue par le marketing des opérateurs est la 5G standalone du futur (à partir de 2023 ?), avec un déploiement beaucoup plus large qu'aujourd'hui.

 

Donc les questions que tu dois te poser sont :

- qu'attends-tu de la 5G exactement ?

- est-ce utile par rapport à tes cas d'usage ?

- est-ce réaliste par rapport aux déploiements actuels ?

- est-ce que ça vaut le coup de changer d'opérateur ? Sachant que, de source directe, les rumeurs de lancement d'une offre 5G chez Sosh sont fausses ; il n'y a toujours pas de date annoncée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je plussoie.

Sur le relai qui couvre mon domicile, je fais couramment du 240 mégas en 4G sur Sosh.

Sur un relai à 1 km, j'ai fait du 500-600 mégas en 5G sur Orange. Et j'ai tutoyé le giga sur un autre opérateur.

Mais en pratique, pour 99% des usages (réseaux sociaux, surf, vidéo) ça ne change rien. La réactivité est identique en attendant la 5G standalone.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info