Exemple : Activer ma carte SIM
[EDIT DU 1ER JUIN 2023]
La 5G débarque chez SOSH ! Vous pouvez consulter notre offre de lancement exclusive sur notre boutique.
------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'aimerais savoir si une arrive de forfait 5G est prévu chez Sosh quand je fais un test de connexion sur l'application Sosh cela m'affiche 4G/5G ( Voir photo joint ) Pourtant mon téléphone affiche 4G+ donc je me poses plusieurs question si la 5G est déjà arrivé ? Car 400Mb/s j'ai jamais eu ce débit en 4G+
Pfff. Tu abandonnes sans même tenter de répondre à la question, qui n'a rien à voir avec Sosh...
Bonjour,
Il a dit 3 fois qu'il lâchait l'affaire donc attention, on n'est pas à l'abri d'un rebondissement
Perso je pense que bien évidemment Sosh viendra à la 5G.
Mais ce n'est pas forcément imminent pour 2 raisons : 1) les forfaits Orange sont désormais très compétitifs et sans engagement 2) la 4G Orange tient la dragée haute à la qualité de service des concurrents quelle que soit la technologie.
Allez ...je reviens à la charge ...
Et si c'était l'annonce de l'arrivé de la 5G chez Sosh cet évenement .....
Une nouvelle actualité vous attend le 15 novembre 2021
A bientôt
Oui, bien sûr
Déjà, le Black Friday est un vendredi, c'est le 12, pas le 15
C'est pas à moi qu'il faut dire que le Black Friday est un vendredi mais à tes "amis" du staff de Sosh qui ont réalisé le visuel , mais d'eux jamais tu ne te moqueras et toujours excuse tu leur trouveras
Une nouvelle actualité vous attend le 15 Novembre (un lundi, oui, je confirme...) et le black friday, c'est ni le 12 ni le 15 mais le 26 novembre
Effectivement, le black friday n'est ni le 12, ni le 15... Et à ma connaissance, rien de prévu pour demain concernant la 5G.
Ôh grande surprise, des promos sur des mobiles
Bonjour savez-vous si le forfait 5g d orange et utilisable en Europe (70 go en 5g )merci
Il suffit de demander à Orange
Bonjour @berrys,
Afin de vous apporter l'information concernant le forfait 70 Go 5G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton
suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !