Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh arrivé de la 5G ? Date prévu ?

Bonjour, j'aimerais savoir si une arrive de forfait 5G est prévu chez Sosh quand je fais un test de connexion sur l'application Sosh cela m'affiche 4G/5G ( Voir photo joint ) Pourtant mon téléphone affiche 4G+ donc je me poses plusieurs question si la 5G est déjà arrivé ? Car 400Mb/s j'ai jamais eu ce débit en 4G+Screenshot_2021-05-29-20-19-38-288_com.orange.mysosh.jpg

Screenshot_2021-05-29-20-20-14-122_com.android.chrome.jpg

70 réponses70

Oui, tout à fait et quand je dis que "la 5G n'existe pas", l'accent est sur le "la". Il faut plutôt parler des multiples réseaux 5G et des choix des différents opérateurs en la matière.

Croire que l'on aura la même qualité de service avec les différents réseaux 5G est faux (de même pour les réseaux 4G et la 5G n'est pas toujours systématiquement très supérieure à la 4G chez un opérateur, sous réserve, déjà, de pouvoir la capter). Et "LA 5G" de 2023 sera bien différente de celle que l'on a actuellement, chez Orange tout du moins car à ma connaissance, les autres opérateurs n'ont pas tous fait part de leurs projets concernant le mode Standalone.

Et on cherche encore la killer application de la 5G. J'ai un abonnement 5G chez un autre opérateur, pour voir. Au quotidien, ça ne change rien pour moi...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

38 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour