Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh en boutique orange?

Bonjour

 

Je souhaite savoir si je peux me rendre en boutique orange lorsque je souhaite des infos ou de l'aide pour mettre en service mon téléphone portable et sa carte sim?

 

Merci à toutes et à tous


Solutions approuvées

Non, pas de service en boutique pour les abonnés Sosh, contrepartie du prix inférieur des forfaits proposés !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Non, pas de service en boutique pour les abonnés Sosh, contrepartie du prix inférieur des forfaits proposés !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir ,
Pour immigrer chez Sosh je suis allée à la boutique Orange . Je n'ai eu aucun souci , le conseiller très sympa m ' a renseigné sur les forfaits Sosh . Je pense que vous pouvez aller chez Orange pour plus d'infos .
Vous souhaite une bonne soirée .

Il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité. Les conseillers en boutique n'ont officiellement pas à s'occuper des clients Sosh et certains le font très bien savoir :smileyfrustrated:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je suis désolée de vous dire cela mais je suis arrivée chez Sosh grâce à la boutique Orange qui m'a conseillé d'aller chez Sosh et de prendre un forfait à 19,99 € . J'ai peut être eu de la chance !
Je vous souhaite une agréable soirée Ziv .

Je ne remets pas en cause ce témoignage. Je le mets en perspective par rapport à tous les autres témoignages négatifs que j'ai pu voir, notamment les conseillers en boutique qui refusent d'échanger des cartes SIM ou facturent une opération qui est normalement gratuite...

 

Sur le principe, il est bon à savoir que Sosh, c'est 100% en ligne (service clients, SAV, etc...). Si l'on compte avoir le même niveau de service en boutique qu'un forfait Orange classique, il faut se détromper tout de suite !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est clair,certaines boutiques jettent même les clients sosh....

Vous remercie Ziv et suis en accord avec votre message .
Bonne soirée