le 01-05-2021 16:00
Sosh m'informe à partir du 2 juin 2021 de l'évolution de mon forfait sosh mobile + livebox fibre en 2 contrats séparés, d'une part le mobile et par ailleurs la box fibre. Cela signifie -t-il que ces 2 prestations constitueront elle deux contrats séparés, indépendants ? Merci si vous êtes aussi confrontés à ce changement unilatéral de me dire ce que vous en pensez !
le 10-05-2021 21:23
@Chateliot a écrit :bonjour
oui certes je suis dans ce cas mais avec une hausse de 2€ et impossible de visualiser la facture sur sosh ou orange!!!!
Les factures de l'ancien contrat ne sont plus disponibles sur l'espace client, hors la mise à disposition des ces documents est contractuel. La transparence de ce changement n'est pas évidente.
le 16-05-2021 10:11
@ziv a écrit :Bonjour,
Le Livebox 4 a un meilleur Wifi (Wifi 5), sans être au top, et donne accès à quelques fonctions supplémentaires de l'écosystème Orange.
Concernant la possibilité de changer d'opérateur pour la partie mobile, ça a toujours été possible mais désormais, c'est beaucoup plus facile et effectivement sans incidence sur le forfait fixe.
Merci de votre réponse et Bonne journée !
le 23-06-2021 12:20
C'est inexact! Je viens de recevoir mes 2 factures et le montant total augmente de 5€! Une honte
le 23-06-2021 12:54
Bonjour déjà !
Dans ce cas, faites une réclamation auprès d'un conseiller Sosh en cliquant sur aide et contact.
04-09-2021 10:01 - modifié 12-09-2021 08:55
Bonjour, je n'ai rien à dire sinon merci à Ziv pour sa réponse et ses capacités en calcul.
le 04-09-2021 10:28
Bonjour,
Tu dis que ton tarif actuel est 29,99€.
Donc 4,99€ + 19,99€ + 5€ = 29,98€ tu paieras donc 0,01€ moins cher
le 18-09-2021 12:53
Bonjour
C'est aussi mon cas (la boite SOSH fibre est facturée 29,99€ + 5 € de location) avec de surcroît la nom reprise des réductions du contrat précédent. les échanges avec les conseillers supports (chat) et les rappels de leur conseiller spécialisés sont inopérants, ils ne peuvent pas saisir dans le SI Sosh les corrections à faire. J'attends donc, avant de saisir le médiateur Orange, la réponse à ma lettre recommandée avec AR au Service Client Orange La Fibre TSA 90017 59978 Lille Cedex 9 depuis le 1er septembre ....
Il y a manifestement un défaut de communication entre le mail annoncant la transformation de l'ancien contrat et ses modalités avec le support Sosh !