Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh mobile à vie

Bonjour,

Suis retraité de Orange,ayant un abonnement Sosh 50Go,suis obligé de partir chez Red Sfr 40 GO /10 eur par mois à vie alors qu'il suffisait que Orange mette en place la même chose,ça simplifierait notre vie.
8 réponses8
A quand Sosh mobile abonnement à vie!
Qu'attend Orange pour décider cela,en attendant SFR prend toute cette clientèle qui ne sera probablement pas prête à revenir chez Orange de si tôt car les temps sont durs,le budget rétrécit,quel dommage!
Portabilité de Sosh mobile 50go vers Red Sfr,prévue le 4/9/18 ,pouvez vous me dire combien vais je être facturé par Sosh pour les 4 jours?

Bonjour,

 

"obligé", non, certainement pas.

 

Les prix "à vie" sont affichés clairement ici : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

 

Ce ne sont pas des prix promo "nouvel abonné", ni des "séries spéciales" bridées.

 

Après, que le prix et/ou le contenu de ces forfaits ne te convienne pas, c'est ton problème...

 

On notera que SFR Red et B&You proposent des forfaits similaires dans les mêmes prix et que les clients fidèles de ces opérateurs n'ont pas accès aux "prix promo à vie" proposés aux nouveaux clients exclusivement... Tu aurait eu les mêmes plaintes en ayant été client de ces opérateurs .

 

En souscrivant à un forfait "édition spéciale, prix à vie", tu prends le risque d'un forfait figé, qui ne suit pas les évolutions des forfaits ordinaires de la gamme. En supposant que tu ne le quittes pas pour cause de service non satisfaisant, on peut supposer que, à un moment, tu auras envie de changer pour bénéficier des nouveautés et l'opérateur que tu as choisi ne te proposera que les forfaits au prix "normal".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir,

J'ai voulu dire" obligé",sinon au bout de 12 mois je devais payer 24,99eur par mois,j'aurais aimé que Orange me propose le tarif de 10 eur par mois pour toujours pour m'éviter de changer d'opérateur.

Et j'aurais même pris une 2ème ligne Sosh mobile.

Réfléchis un peu aux conséquences de ta demande.

 

Tu veux qu'un forfait normalement vendu 24,99€ te soit vendu 9,99€. Par souci d'équité, tous les clients dans ton cas devrait y avoir droit, non ? Pourquoi mérites-tu des privilèges que n'auraient pas les autres ?

 

Ca veut dire tout simplement que le forfait 24,99€ est vendu 9,99€ et le forfait 19,99€ disparait.

 

Petit calcul du manque à gagner :

 

Environ 3,7 millions de clients Sosh, disons grosso-modo qu'ils sont répartis équitablement sur les 4 forfaits donc ça fait 10€ de manque à gagner sur le forfait 19,99€ et 15€ sur le 24,99€, par mois et par client.

 

(925000*10+925000*15)*12 = 277 500 000 € de manque à gagner sur un an pour Sosh

 

On comprend mieux que Sosh préfère laisser partir les quelques clients qui ne veulent pas payer le prix "normal" que de généraliser une baisse des prix massive, non ?

 

 

Par contre, si tu veux prendre une seconde ligne à prix promo (et garder la première ligne au prix normal), ça ne pose aucun souci...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Pouvez vous me dire si je peux avoir 2 abonnements Sosh promo cad à 9,99eur par mois avec le même nom et même RIB pour paiements et faut il attendre un certain temps(délai entre ancien Sosh et le nouveau Sosh à venir)pour pouvoir souscrire?
Bien sûr en supposant que l'offre Sosh mobile à 9,99 eur par mois a lieu.
Merci de votre aide.

Bonjour,

 

Oui et même plus, du moment que chacun d'entre eux est éligible.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Rebonjour,

Pouvez vous m'expliquer:

Que signifie "double portabilité"?
Je comprends la simple portabilité.
Pouvez vous me donner des exemples concrets et le mode de fonctionnement pour la double portabilité?