le 26-04-2020 00:57
Bonjour, je dois me déplacer en Andorre mais cette destination n'est pas incluse dans mon offre tout comme la Suisse. J'utilise essentiellement la data car mes appels et messages passent majoritairement par WhatsApp ou Facetime audio. Est ce que l'option 5Go d'internet supplémentaire est compatible avec cette destination ou est elle utilisable seulement dans les mêmes conditions que les 80Go de base ? Merci par avance de votre éclairage.
le 26-04-2020 01:32
le 26-04-2020 01:42
Merci Mais votre lien ne répond pas à ma question
le 26-04-2020 09:15
Ce que je souhaite, c'est untiliser mon forfait depuis la zone Andorre et Suisse, sauf qu'avec les "séries limitées" Sosh ces zones ne sont pas incluses. D'où ma question, est ce qu'une option permettant d'utiliser mon mobile depuis ces deux destinations existe ? Déplus, n'utilisant principalement que de la data et quasiment jamais les appels où SMS, est ce que l'option à 10€ "+5Go de data chaque mois" me permettrait elle de ne pas avoir de hors forfait lors de mes voyages ? En gros, est ce les zones andorre et suisse sont incluses avec. Voici le détail de l'option
c'est la mention "mêmes services,usages et débits que ce qui est prévu dans votre forfait " qui me pose question.
le 26-04-2020 09:17
Il n'y a pas d'option. Si tu veux la Suisse et Andorre, il faut prendre les forfaits "normaux" de la gamme.