Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @sveNNNNNsk,
Avez-vous toujours besoin d'aide pour activer votre option Deezer ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée à vous.
Caroline
Bonsoir @emilie65000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
J'ai souscris a l'option deezer mais lorsque je mem connecte, il me dit que je suis en avance et que je devrais recevoir un sms d'activition... or je n'ai a ce jour rien recu et cela fait plus d'une semaine. Pendant ce temps, je paye un service que je n'ai pas...
Merci pour votre aide
Florence
Bonjour @FloLgy
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai beau mettre le code envoyé par sms sur deezer, ils me disent qu'il est trop tôt alors que j'ai bien reçu le sms venant de sosh me disant que je peux activer mon option.
Dans mon espace client, j'ai bien l'option. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour @MarinaD ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail liée à votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai reçu le mail me disant que l'option Deezer est maintenant disponible et quand je me connecte ca ne fonctionne pas ?????
Bonjour @Loulouspims ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L'adresse mail de votre compte Deezer
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Loulouspims ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L'adresse mail de votre compte Deezer
PhilippeG
Bonjour,
Malgré mes différents MP, je n'ai toujours pas de solution et je paye Deezer sans que ça fonctionne.
Pouvez vous m'aider svp ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !