le 21-06-2019 19:17
le 24-06-2019 17:07
Bonjour @sveNNNNNsk,
Avez-vous toujours besoin d'aide pour activer votre option Deezer ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée à vous.
Caroline
le 25-06-2019 19:22
Bonsoir @emilie65000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 15-08-2019 11:54
Bonjour,
J'ai souscris a l'option deezer mais lorsque je mem connecte, il me dit que je suis en avance et que je devrais recevoir un sms d'activition... or je n'ai a ce jour rien recu et cela fait plus d'une semaine. Pendant ce temps, je paye un service que je n'ai pas...
Merci pour votre aide
Florence
le 16-08-2019 12:00
Bonjour @FloLgy
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2019 10:16
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai beau mettre le code envoyé par sms sur deezer, ils me disent qu'il est trop tôt alors que j'ai bien reçu le sms venant de sosh me disant que je peux activer mon option.
Dans mon espace client, j'ai bien l'option. Pouvez-vous m'aider svp ?
le 13-09-2019 09:00
Bonjour @MarinaD ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail liée à votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2019 09:12
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai reçu le mail me disant que l'option Deezer est maintenant disponible et quand je me connecte ca ne fonctionne pas ?????
le 30-11-2019 08:56
Bonjour @Loulouspims ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L'adresse mail de votre compte Deezer
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2019 10:39
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Loulouspims ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L'adresse mail de votre compte Deezer
PhilippeG
Bonjour,
Malgré mes différents MP, je n'ai toujours pas de solution et je paye Deezer sans que ça fonctionne.
Pouvez vous m'aider svp ?