Soucis activation offre deezer

sveNNNNNsk
Aspirant sosheur
Bonjour. J' ai souscrit a l option Deezer et ai bien reçu le SMS de Sosh pour activation. Je suis la procédure mais Deezer me dit qu il est trop tôt car non reconnu. Il faut attendre 10 jours pour avoir accès à nos options ou bien ? Merci de votre aide
9 réponses9

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sveNNNNNsk,


Avez-vous toujours besoin d'aide pour activer votre option Deezer ?


Si c'est le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée à vous.

Caroline

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @emilie65000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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FloLgy
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris a l'option deezer mais lorsque je mem connecte, il me dit que je suis en avance et que je devrais recevoir un sms d'activition... or je n'ai a ce jour rien recu et cela fait plus d'une semaine. Pendant ce temps, je paye un service que je n'ai pas...

 

Merci pour votre aide 

 

Florence

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @FloLgy 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarinaD
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai beau mettre le code envoyé par sms sur deezer, ils me disent qu'il est trop tôt alors que j'ai bien reçu le sms venant de sosh me disant que je peux activer mon option.

Dans mon espace client, j'ai bien l'option. Pouvez-vous m'aider svp ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MarinaD ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse mail liée à votre compte Deezer


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulouspims
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème. J'ai reçu le mail me disant que l'option Deezer est maintenant disponible et quand je me connecte ca ne fonctionne pas ?????

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Loulouspims ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L'adresse mail de votre compte Deezer


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Loulouspims ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L'adresse mail de votre compte Deezer

 

PhilippeG


Bonjour,

 

Malgré mes différents MP, je n'ai toujours pas de solution et je paye Deezer sans que ça fonctionne.

Pouvez vous m'aider svp ?