Bonjour,
Un dysfonctionnement sur ma télécommande de boitier TV (Liveplay) vendredi dernier 22 mai m'a amenée à essayer utiliser les boutons sur le boitier TV directement pour naviguer dans les différents menus qui se présentaient à l'écran.
Des écrans se sont succédés de façon imprévisible et déconcertante sans que je les commande. C'est déjà déroutant en soi mais là, je suis en colère car il se trouve que cela a enclenché des abonnements à des bouquets TV que je ne voulais absoluement pas souscrire !
Quelques minutes plus tard, j'ai reçu 2 emails de shop.sosh@soh.fr m'informant de la prise en compte de ma commande... je suis donc sensée avoir commandé un bouquet TV "Ciné serie" et un autre "Famille".
Non seulement des écrans s'affichent (comme des jeux qui viennent réduire la taille de l'image du programme d'une chaine) sans que je ne clique sur rien, mais en plus, ces dysfonctionnement m'abonnent à des bouquets TV !!
Evidemment, je refuse catégoriquement de régler des services que je n'ai jamais demandés.
Bref: au service client, débrouillez-vous mais faites en sorte que je ne sois pas facturée pour ces services et résiliez-les. J'ai mieux à faire de mon temps que de chercher dans les FAQ et j'ai déjà perdu plusieurs heures vendredi avec l'assistance.
Prochaine étape à mon niveau: sonder la qualité de service de leur FAI auprès de mon voisinage et changer de FAI dès que possible. La qualité de service est déplorable.