Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit au forfait Sosh à 15€ par mois le lundi 13 juillet 2020, et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou de code pour suivre ma commande, bien que ma banque m'ait confirmé le paiement en ligne.
Comment pourrais-je savoir si ma commande est valide ?
Cordialement.
Les mails de confirmation et de bienvenue arrivent quelques jours après le commande.
C'est bizarre je n'ai même pas eu de code client pour pouvoir suivre ma commande, j'ai vu pas mal de gens dans ce même cas.
Bonjour @Arsouk,
Juste un complément d'information, je vous invite à consulter aussi vos courriers indésirables (SPAMS) concernant la réception de la confirmation de votre commande.
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK ,
après vérification je n'ai reçu aucun mail de confirmation/bienvenue au service Sosh...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !