Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription au forfait mobile non terminée (message d'erreur aprés renseignements coordonnées CB) ,

Bonjour,

 

J'ai procédé à une  commande pour le forfait mobile.

Après rensignements titulaires, ligne,RIO puis à l'issue de la finalisation de la commande (après la signature du mandat SEPA et enregistrement des coordonnées bancaires), j'ai eu le message suivant : "Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement, aucuns prélèvements ne sera effectués..

 

J'ai tenté de renouveller la commande mais à un message m'informe que mon RIO est déjà utilisé pour une commande en cours.

 

Une idée pour débloquer la situation ? Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour @kakaouaite

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @kakaouaite,


Pouvez-vous vérifier dans vos mails et Spams si la commande précédente a été prise en compte ?


Merci pour votre retour.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

verification boite courriels RAS;

Contact pris avec assistance par e-chat.

Transfert du problème vers un servcie interne pour enquête, puisque non inscrit au registre PREVENTEL.

Il m'a été demandé de renouveler la procédure après 48 h00.

Chose faite. Ma demande de souscription a bien été enregistrée, avec n° de commande.

Donc problème normalement résolu. En attente livraison de la carte.

Merci.