Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription d'un nouvelle abonnement pour mon fils en plus du mien

Bonjour,

 

J'aurai voulu ajouter une souscrire à un nouvel abonnement "Le forfait 100 Mo bloqué" à 4,99€/mois en plus de mon forfait à 19,99€/mois. Mais lors de la réalisation de cette souscription, les informations ne sont pas suffisamment claires pour mon cerveau et j'ai peur de perdre mon numéro et mon abonnement actuel.

 

Je vous avoue que j'ai peur, qu'en créant son compte comme indiqué sur votre page, cela supprime mon propre abonnement et mon numéro de téléphone !

 

Serait-il possible de m'aiguiller pour ceux qui l'on déjà fait ou un modérateur du forum(ayant de l'expérience dans le domaine) et pourriez-vous me confirmer que je ne vais pas perdre mon numéro actuel si je réalise cette opération ?

 

Voici l'endroit où je bloque :

Abonnement enfant en plus de mon numéro à moi.jpg

Notamment le fait d'avoir "un nouveau numéro de mobile qui me sera attribué" - je ne sais pas si c'est en plus ou en remplacement (c'est phrase est assez ambiguë) ou alors le fait de "conserver son numéro" - s'agit-il de mon propre numéro Sosh ou d'un autre opérateur pour aller vers Sosh ?

 

Ce qui me rassure un peu c'est la phrase, dans les informations plus bas, je garde le contrôle sur les dépenses liés à ce forfait", de mon fils je suppose, et que mon numéro de téléphone est stipulé. Mais un doute subsiste toujours.

 

Je vous envoie ce SOS, et vous remercie, par avance de votre très aimable compréhension.

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Quand on souscrit à un nouvel abonnement, il faut bien voir que toutes les questions posées s'appliquent uniquement à ce nouvel abonnement. Il n'y a aucun risque de modifier un abonnement existant. C'est une procédure complètement différente, dans un autre endroit du site (l'espace clients).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...