le 25-06-2023 19:58
Bonjour,
Mon épouse a un forfait Sosh et a souscrit à une option Pass US/Canada. Nous avons pu faire cette demande avant son départ mais maintenant pour renouveler cette option sur place, nous avons ce message : "Pour souscrire à cette option, connectez vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne Orange ou Sosh".
On fait cette démarche à partir de l'app Sosh du téléphone. Je ne vois pas trop ce que l'on doit faire.
le 25-06-2023 20:10
Au final je viens d'essayer en passant par Chrome sur un téléphone (et pas sur PC) et là, j'ai réussi à souscrire à l'option. Ce n'est vraiment pas clair...
le 25-06-2023 20:10
Au final je viens d'essayer en passant par Chrome sur un téléphone (et pas sur PC) et là, j'ai réussi à souscrire à l'option. Ce n'est vraiment pas clair...
le 23-07-2024 16:40
A l'avenir pour toute personne cherchant une réponse, il s'agit de faire la demande via son mobile avec le wifi désactivé. Passer par l'appli ou le site en utilisant directement votre 4/5G.