Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription

Bonjour,

Impossible de souscrire a l’offre sosh de 10€ par mois ça me marque erreur technique votre commande a été annuler merci de réessayer ultérieurement et ça depuis deux jours j’ai contacter 5 conseiller par tchat aucun me donne de solution pour eux tour marche bien pour les autre clients sauf que j’ai essayer sur deux telephone différents et sur mon pc et ça me marque toujours le meme message personne a un solution svp

Solutions approuvées

Bonjour @Blaze76 ,


Si nous parlons bien de la même offre mobile en promotion, celle-ci est ouverte uniquement pour toute nouvelle souscription et non depuis une migration ou changement d'offre depuis votre espace client comme cela semble être le cas. Depuis un PC, nous conseillons de le faire à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Blaze76 ,


Si nous parlons bien de la même offre mobile en promotion, celle-ci est ouverte uniquement pour toute nouvelle souscription et non depuis une migration ou changement d'offre depuis votre espace client comme cela semble être le cas. Depuis un PC, nous conseillons de le faire à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Les conseillers pour la souscription sont complement nuls!!!!

Depuis 15 jours j'attends la validation de mon dossier.

je tchat tous les jours avec et rien ne se passe. On avance pas.

Seulement aujourd'hui, une personne me dit votre dossier est resusé car manque piece justificative.

Et pourtant la semaine derniere on me dit que le dossier est validé, et que je vais recevoir ma sim.

 

A se demander, comment sosh gère nos documents. Ils sont encore au papier et windows 95!!!

 

Une catastrophe sosh

 

Je vais resilier mes 4 comptes demain

Bonjour @Sevcricri,


Je comprends votre situation et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Code postal,

- Adresse mail,

- Référence de la commande (commençant par X0).


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg