Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Blaze76 ,
Si nous parlons bien de la même offre mobile en promotion, celle-ci est ouverte uniquement pour toute nouvelle souscription et non depuis une migration ou changement d'offre depuis votre espace client comme cela semble être le cas. Depuis un PC, nous conseillons de le faire à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_
Bonjour @Blaze76 ,
Si nous parlons bien de la même offre mobile en promotion, celle-ci est ouverte uniquement pour toute nouvelle souscription et non depuis une migration ou changement d'offre depuis votre espace client comme cela semble être le cas. Depuis un PC, nous conseillons de le faire à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_
Les conseillers pour la souscription sont complement nuls!!!!
Depuis 15 jours j'attends la validation de mon dossier.
je tchat tous les jours avec et rien ne se passe. On avance pas.
Seulement aujourd'hui, une personne me dit votre dossier est resusé car manque piece justificative.
Et pourtant la semaine derniere on me dit que le dossier est validé, et que je vais recevoir ma sim.
A se demander, comment sosh gère nos documents. Ils sont encore au papier et windows 95!!!
Une catastrophe sosh
Je vais resilier mes 4 comptes demain
Bonjour @Sevcricri,
Je comprends votre situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Code postal,
- Adresse mail,
- Référence de la commande (commençant par X0).
Caroline
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !