Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscrire

Bjr,

J'ai un forfait sosh pour mon mobile perso , je soushaite souscrire un forfait sosh bloqué à 4,99 € pour mon frère qui est en mobicarte  et qui n'a pas d'internet. Impossible d'y arriver sur le site sosh.Merci pour votre réponse


Solutions approuvées


Bonjour @elka641,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que si votre frère a déjà une ligne Mobicarte Orange, je l'invite à contacter son service client Mobicarte Orange au 3900 depuis son mobile ou bien d'un poste fixe en disant qu'il souhaite passer sa ligne en Sosh en indiquant le forfait exact. Ils prendront en charge sa demande et cela permettra de garder son numéro d'appel.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @elka641,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que si votre frère a déjà une ligne Mobicarte Orange, je l'invite à contacter son service client Mobicarte Orange au 3900 depuis son mobile ou bien d'un poste fixe en disant qu'il souhaite passer sa ligne en Sosh en indiquant le forfait exact. Ils prendront en charge sa demande et cela permettra de garder son numéro d'appel.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg