Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Suisse-France, France-Suisse OFFRE 9.99/mois au lieu de 24.99, MAJORATIONS

Bonjour,

Je souhaiterai souscrire à l’offre :9.99 au lieu 24.99/MOIS

Je passerai la frontière régulièrement avec ce forfait pour aller en Suisse :

QUESTIONS :

 

  • Merci de répondre par oui ou non au bout de chaque question.
  • Suisse-France

APPELS DEPUIS LA SUISSE

-En Suisse, les appels que je passe sur 1 portable français sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En Suisse, les appels que je passe sur 1 fixe français sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En Suisse, les appels que je passe sur 1 portable suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En Suisse, les appels que je passe sur 1 fixe Suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En Suisse, je recois un appel de France, cet appel est-il comprit dans le forfait ou me sera -t-il majoré ?

-En Suisse, je recois un appel de France, est-ce que mon correspondant sera majoré ?

-En Suisse, je recois un appel de Suisse, cet appel est-il comprit dans le forfait ou me sera -t-il majoré ?

-En Suisse, je recois un appel de Suisse, est-ce que mon correspondant sera majoré ?

 

SMS DEPUIS LA SUISSE

-En Suisse, les SMS que j'écris sur 1 portable français sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En Suisse, les SMS que j'écris sur 1 portable Suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En Suisse, je recois un SMS de France, cet SMS est-il compris dans mon forfait ou me sera-t-il majoré ?

-En Suisse, je recois un SMS de France, est-ce que mon correspondant sera majoré ?

-En Suisse, je recois un SMS de Suisse, cet SMS est-il compris dans le forfait ou me sera -t-il majoré ?

-En Suisse, je recois un SMS de Suisse, est ce que mon correspondant sera majoré ?

 

INTERNET DEPUIS LA SUISSE

-L'internet que j'utilise depuis mon portable en Suisse est-il compris dans le forfait ou est-il majoré ?

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

France-Suisse

 

APPELS DEPUIS LA FRANCE VERS SUISSE

 

 

-En France, les appels que je passe sur 1 portable suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En France, les appels que je passe sur 1 fixe suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En France, je recois un appel de Suisse, cet appel est-il compris dans le forfait ou me sera -t-il majoré ?

-En France, je recois un appel de Suisse, est-ce que mon correspondant sera majoré ?

 

 

SMS DEPUIS LA FRANCE VERS SUISSE

 

-En France, les SMS que j'écris sur 1 portable suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?

-En France, je recois un SMS de Suisse, ce SMS est-il compris dans mon forfait ou me sera-t-il majoré ?

-En France, je reçois un SMS de Suisse, est-ce que mon correspondant sera majoré de son SMS ?

 

Merci pour vos retours.

1 réponse1
Bonjour @Chash

Vous pouvez y répondre vous même en consultant ce truc&astuces

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/...