Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Suisse exclue des offres enveloppes data Roaming Europe 10Go donc passage en hors forfait

Bonjour, j'ai reçu un message ("Votre promotion sur le forfait 70Go à 11,99€/mois pendant 12 mois arrive bientôt à expiration.") m'indiquant le passage d'une de mes offres sera automatiquement basculé vers une autre offre redimenssionnée promotionnelle à 14.99€ à l'échéance des 12 mois qui au delà de limiter à 10Go le roaming en Europe élimine la Suisse au passage en la mettant hors forfait. ailail...

 

L'offre actuelle qui contient la Suisse vers une nouvelle offre qui ferait passer cette destintation en hors forfait même avec les +10GO Europe .

Pouvez-vous me recontacter afin que je vous fournisse mes coordonnées pour conservation de l'offre actuelle après la fin de la période promotionnelle s'il vous plait, Je ne peux effectivement pas financièrement doubler ma facture pour passer à l'offre  à 24.99€/mois à la fin de la promotion juste pour conserver la Suisse.

 

forfait.jpg

7 réponses7

Bonjour,

 

Tu ne conserveras pas la promo actuelle. Si tu renonces à passer sur la série limitée proposée, comme prévu, ça passera au tarif normal 24,99€ (forfait Sosh du catalogue incluant la Suisse, au contraire des séries limitées et de la plupart des forfaits concurrents).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Antonino55 

 

sosh ne négocie pas il n'y aura donc pas de prolongation de la promo. 
Ne vaut il pas mieux payer 24,99 et ne pas avoir de hors forfait qui peut faire vite monter la facture plutôt que de passer sur une série limitée et avoir du hors forfait ?

ben non alors je vais passer chez B4You (60 Go 11.€99/mois incluant la data Suisse 2x moins cher donc que 24.99€)

comprends pas pourquoi il faut surveiller chaque année ce genre de réduction de service. que de temps perdu!

@Antonino55  je ne crois pas que cette offre inclut la Suisse, renseigne-toi bien !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Antonino55 

 

Tu savais dès le début que ton offre sosh était remisé sur 12 mois (voir prolongé une ou 2 fois mais prévenu à chaque fois)
Il faut pas faire l'étonné. 

Quand à l'offre b and you c'est 10go de data sans les appels. 
donc attention au hors forfait...

 

Quelle réduction de service ? Tu as souscrit au forfait à 24,99€ qui inclut la Suisse, tu n'as qu'à rester sur ce forfait  ¯\_(ツ)_/¯

J'ai reçu la même proposition à l'expiration de ma promo 70 Go. En dehors du problème de la Suisse et de l'Andorre, j'ai remarqué aussi une réduction énorme du volume de datas en roaming à l'étranger ! Mais comme je ne me sers de cet abonnement que dans un routeur 4G installé en France (pour pallier à un adsl affreux),

je suis gagnant en allant sur la nouvelle promo: je gagne 10 Go par mois au passage.

Pour mes voyages (15j par mois en Belgique et Luxembourg), je reste bien sûr sur mon abonnement à 24,99 euros.

En ce qui concerne la concurrence, j'ai aussi un routeur avec un abonnement B&You en promo, l'avantage est l'illimité le week-end, mais il y a beaucoup de coupures aléatoires, alors que je ne suis pas très loin des antennes et je n'ai pas intérêt à l'utiliser à l'étranger car le volume de données est de 20 Go seulement en roaming.

En ce qui concerne la 5G, sans un augmentation énorme du quota mensuel de datas, cela n'aura aucun intérêt et, de plus, pour l'instant les routeurs 5G ethernet coûtent un prix exagéré. En conclusion, l'abonnement à 24,99 € reste compétitif (surtout quand je vois mes amis qui ont des abonnements Orange pro quatre fois plus cher, sans aucun avantage).