Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Surfacturation

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Surfacturation

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Bonjour,

 

J'ai pris pour l'option Pass Go USA/Canada le mois passé, lors de mon voayge au Cananda. Ce dernier a été valable jusqu'au 13 septembre toutefois j'ai été facturée 50€ (hors forfait) pour des consommations alors que la date des connexions est la 13 septembre. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Sosh mais ceci est agaçant en sachant que je n'ai pas fait de consommation hors forfait. Je souhaiterais être mise en contact avec un conseiller afin d'être remboursée pour cette surfacturation.

 

Merci

2 réponses
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller via l'assistance : http://assistance.sosh.fr/. Mettez la raison de votre problème et laissez-vous suivre par l'assistance jusqu'à avoir un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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Bonjour @mwilmore0227 ,


Avez vous réussi à joindre le E-chat ?


Laura

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