Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Surfacturation

Bonjour,

 

J'ai pris pour l'option Pass Go USA/Canada le mois passé, lors de mon voayge au Cananda. Ce dernier a été valable jusqu'au 13 septembre toutefois j'ai été facturée 50€ (hors forfait) pour des consommations alors que la date des connexions est la 13 septembre. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Sosh mais ceci est agaçant en sachant que je n'ai pas fait de consommation hors forfait. Je souhaiterais être mise en contact avec un conseiller afin d'être remboursée pour cette surfacturation.

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller via l'assistance : http://assistance.sosh.fr/. Mettez la raison de votre problème et laissez-vous suivre par l'assistance jusqu'à avoir un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2
Bonjour,

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Bonjour @mwilmore0227 ,


Avez vous réussi à joindre le E-chat ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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