Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai pris pour l'option Pass Go USA/Canada le mois passé, lors de mon voayge au Cananda. Ce dernier a été valable jusqu'au 13 septembre toutefois j'ai été facturée 50€ (hors forfait) pour des consommations alors que la date des connexions est la 13 septembre. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Sosh mais ceci est agaçant en sachant que je n'ai pas fait de consommation hors forfait. Je souhaiterais être mise en contact avec un conseiller afin d'être remboursée pour cette surfacturation.
Merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @mwilmore0227 ,
Avez vous réussi à joindre le E-chat ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !